Les Probyn et les Harmant

[ 3 ] Comments
sam_3648

Je souhaite vous présenter Julie, Dean, Natalie, Carl-Philipp, Laurence et Roger (dire Rodger 🙂 )

Que dire à part MERCI ?
Je veux les remercier une nouvelle fois pour m’avoir accueilli le jour où normalement « on reste en famille ». Comme me disait un grand D.R.H.parisien « Le fiston qui fait ses 3000 bornes et qui trouve un français avec un chapeau de Noël et ses saucisses grillées dans le bec, c’est beau qu’il prenne ça à la rigolade! » L’expression préférée des Australiens c’est « NO WORRIES »…

Noël était forcement un jour spécial pour moi, loin des sourires de ma soeur,mon beau-frère, mon neveu et ma nièce, du fois gras de mon père, du mitraillage de photos de ma mère…
Bref, ça allait être différent et ça l’a été. C’était différent mais une chose était semblable, j’étais avec des gens simples, généreux et vivants !

Tout le monde était soucieux que je passe un bon Noël, j’étais soucieux de me faire discret, on a finalement partagé un super moment.
Julie s’est pliée en quatre pour nous faire visiter sa ville et les environs, Laurence et Roger m’ont emmené partout où ils allaient avec leur fils et leur « future belle-fille » (non, je ne mets pas de pression :)).
Carl-Philipp et sa soeur Justine ont tout organisé pour ma venue, c’était vraiment un très beau cadeau, le cadeau parfait !

Julie et son fils Dean

sam_3703

Laurence et Roger

p1020560_0

Carl-Philipp et Natalie

p1020556_0

3 Responses to Les Probyn et les Harmant

  1. Justine dit :

    Salut Arnaud! Ravie que ce noel t’ait comblé! Ma famille était super contente aussi!
    Avec Thomas nous suivons régulièrement ton avancée et nous sommes heureux que tout se présente pour le mieux! Nous allons manger un peu de foie gras de midi en pensant à toi, certes sous la grisaille parisienne…. On t’attends à Washington dc dans quelques mois! On t’embrasse

  2. Marylène, Bernard et Fanny dit :

    Coucou Arnaud! Nous aussi suivons régulièrement tes aventures, nous sommes heureux de voir que tout se passe pour le mieux. Nous te souhaitons de la part de toute la famille une très bonne année 2012 riche en voyages, en rencontres et en émotions! Bon vent et à très bientôt!

  3. Laurence dit :

    Coucou Arnaud. Je tombe sur cette page. Merveilleux souvenir partagé avec toi, il y a 4 ans…Que de chemin parcouru pendant ce beau voyage qui t a fait faire le tour du monde et après celui ci. Nous t’embrassons et te souhaitons tous nos voeux de réussite et d’épanouissement dans ta nouvelle vie. Lau et Ro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *