Bangkok

Leave a comment
SAM_6633

En arrivant à Bangkok, j’ai eu le même frisson que quand j’ai vu les buildings de Manhattan,  un vrai coup de coeur pour « BKK » !

bkk06d2

C’est une ville de contrastes, à la fois très moderne et très archaïque. Les centres commerciaux gigantesques dénotent avec les marchés locaux. Contraste aussi entre le bruit des klaxons et le silence des nombreux lieux de cultes. Tout en laissant place à la modernité, la ville sait la relier au passé, ce qui rend Bangkok vraiment fascinante.

3412685380_144007c715_z

 

SAM_6303

Bangkok, tout comme New-York, est une ville qui ne dort pas.  On a chiné dans les night market, bu un verre sur le toit de la State Tower au Sirocco Bar (celui que l’on voit dans Very Bad Trip 2)  ou dans un autre style, assisté aux célèbres Ping Pong Show. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, une recherche sur internet vous donnera la réponse mais évitez de faire ça au boulot…Patrick Sébastien et son cabaret n’ont qu’à bien se tenir !

khaosan

Bangkok restera un grand souvenir car j’ai pu passer beaucoup de temps avec Dao et Cathy. Elles m’ont fait visiter « leur BKK » et m’ont présenté à leurs différents amis. Ce contact direct avec les Thaïlandais fut un réel plaisir. Pour la petite anecdote, j’ai d’ailleurs eu comme guide pendant une journée la femme et la fille du ministre du tourisme thaïlandais ! En ce qui concerne Tommy, je vous le présenterai prochainement.

sam_6247

Bangkok c’est aussi les salons de massage, les tuk-tuk, les soda dans les sacs plastique, bref c’est un ensemble de choses qui font que cette ville m’a vraiment fait vibrer.  Retour dès que possible !

SAM_6705

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *