Full Moon Party

[ 4 ] Comments
fullmoon

Les Français ont les fêtes de Bayonne, les Brésilens le festival de Rio, les Allemands la fête de la bière et les Thaïlandais la Full Moon Party !

images

 

images3

Comme son nom l’indique, il s’agit de la fête de la pleine lune. Pas mal de jeunes en voyage en Asie du sud-est décident de rejoindre l’île de Koh Phangan où se déroule cet évènement. Alors je ne vais pas vous la faire à l’envers, oui il s’agit d’une énorme beuverie ! Les Thaï vendent les célèbres Buckets, ce sont des seaux remplis d’alcool et de soda pour la modique somme de 5 euros. Inutile de vous préciser que pour certains c’était plutôt d’une bassine qu’ils avaient besoin.

fullmoonparty4

C’est aussi un évènement riche en couleurs. Les Thaï dansent avec le feu et tout le monde s’habille en fluo, seul l’alcool et quelques plantes locales amènent de l’obscurité à fête… Pour tout vous dire, j’ai dû ramener mon compère allemand sur mes épaules et le border comme une petite fille 🙂 J’en garde un très bon souvenir mais il faut bien dire qu’après ça, quelques jours de repos s’imposent. Ca tombe bien, la Thaïlande offre un choix incroyable d’îles au sable banc. Je vous montre ça dans le prochain épisode… saignements de nez en perspective !

fullmoon

 

4 Responses to Full Moon Party

  1. Romain le Viet Beau Gosse, champion de karaté dit :

    Alors ça mon cher Arnaud : c’est juste une tuerie !! Pour le coup, j’t’envie à mort c’est un truc que j’aimerai vraiment vraiment faire.
    Tchuk suk way !
    Vivement la playa !!

  2. Mohamed Merah dit :

    Bon dis nous, t’as commencé un peu à ramasser????

  3. DSK dit :

    Uniquement la femme de ménage ! Malheureusement no pics mais je peux ramener son tablier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *