Koh Paradis

[ 10 ] Comments
SAM_6486

Après la Full Moon Party, il fallait vraiment recharger les batteries, éliminer les toxines ! Pour ça rien de mieux qu’un bon lit, alors forcément quand Dao me dit qu’elle peut nous (avec Yann) avoir chacun une chambre dans un 5 étoiles à Koh Phangan pour une somme avoisinant les 25 euros, qu’est ce que je dis moi ? Oui !

SAM_6419

Barbotage dans la piscine, bain de soleil et banana shake, tel fut le programme de réhabilitation. Ensuite, on est parti vers l’ile de Koh Tao. Ca commence à être compliqué pour moi de trouver des adjectifs pour qualifier les îles alors comme les photos parlent d’elles mêmes, je me tais. Oui je sais, c’est beau ! Un mouchoir pour certain(e)s ?

SAM_6508

Dernière étape de notre périple, Koh Lipe. Nous avons dû partir de nuit sur un vieux rafiot craquant. J’ai adoré l’expérience, c’est ça l’aventure ! Après quasi 20 heures de voyage, nous avons posé le pied sur ce petit bout de terre à l’extrême sud de la Thaïlande. Les activités sur Lipe sont simples: snorkeling, manger, bronzer, dormir ! Vous l’aurez donc compris, les Koh (chaque nom d’île commence par Koh) sont de vrais petits paradis. Je m’arrête là, je vais me faire insulter par tout le monde. 🙂

SAM_6577

 

 

10 Responses to Koh Paradis

  1. Lou dit :

    OOOOOhhh Koh lipe !! je voulais tellement y aller quand on étais en Thailande j’avais lu exactement ce que tu viens d’en raconter !
    Mais c’était un peu loin de Chiang Mai et comme on passait pas une année à rien branler nous…. on avait choisi koh phiphi qui était plus accessible et finalement tout aussi paradisiaque je crois bien…
    D’ailleurs on avait embarqué à Krabi et malgré que ça ne payait pas trop de mine c’était un super « vilage » de pêcheur si tu as l’occasion d’y passer une nuit ou deux c’est très relax.

  2. Pap et Mam dit :

    Ca y est Arnaud, on arrive, nous sommes prêts pour l’aventure indienne..
    Tu as bien fait de profiter des plaisirs de la mer car ce n’est pas prévu au programme….
    A moins d’une petite baignade dans le Gange !!!!!
    plein de bisous
    Pap et Mam

  3. Odeline dit :

    La boîte de mouchoirs…! 😉

  4. estelle dit :

    Ahhh Kho Tao… c’est top!

  5. Laure dit :

    GRRRRRR!!!!!!
    Toi tu ne trouves plus les adjectifs pour décrire les décors paradisiaques que tu rencontres, moi je ne trouve plus les mots pour exprimer ma frustration, jalousie, envie….
    Alors moi aussi je me tais, je me régale devant tes photos, et je commence à planifier, (enfin pour être réaliste), à réver à mes futures vacances !
    Bisous et continue à nous faire rêver !

  6. Romain dit :

    Piscine à débordement… ça a plus de style que la piscine d’ivry sur seine 7euros l’entrée. Mais c’est quand même 3 fois plus cher …

  7. Jango Mango is jealous dit :

    Les insultes à ton égard étant à proscrire, je me permets simplement de te traiter d’enculé. Bien respectueusement, Maitre Mango

  8. C’était une belle époque!
    Donne le bonjour de ma part à ta mère et ton père!

    Mr.Bravado

  9. Manue Bisounours dit :

    J’ai beau habiter au paradis… j’ai un peu envie de te taper là !

  10. dede josette dit :

    Le bain dans le gange j’ai des doutes?mais par contre un tour en barque ,juste avant le lever du soleil,pour deposer offrandes et bougies qui flottent au fil de l’eau,ça j’en suis sur!Et surtout Arnaud dis a PAP que la pêche est interdite!!!!Pensons bien a vous,BISOUS!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *