Marion & Charlie

[ 4 ] Comments
SAM_9767

Encore des présentations mais impossible de vous parler de ma semaine à Los Angeles sans vous parler de Marion et Charlie. Il s’agit de très bons amis de mon « poto » Romain (celui qui charrie mon père dans tous ces messages). Un mail a suffi pour que je sois accueilli dans leur bel et spacieux appartement du Park La Brea, endroit réputé de L.A !

La brea

 

Je me rappellerai longtemps du moment où Marion ouvre la porte et je vois ce grand salon avec une vue sur … Hollywood ! Moi qui dors la plupart du temps dans des auberges de jeunesses avec vue sur pas grand chose, quel plaisir !

DSC04844

Cette belle surprise passée, une autre est venue embellir ma semaine… il s’agit de la gentillesse et la générosité de Charlie et de Marion. J’ai été chouchouté 7 jours à base de soirées NBA et NHL avec Charlie. Marion m’a fait découvrir les recoins de Melrose et les délices du Farmer Market, un ensemble de snak-restaurants hyper sympa où tu peux croiser des stars d’Hollywood ! (premier jour, on a vu le mec de Sauvé Par le Gong alias Slater dans la série) .

farmer-market

Cerise sur le McDo, Charlie réalise des cocktails de barman et Marion peut ouvrir une pizzeria quand elle veut ! Bref, je veux encore les remercier pour cette belle semaine passée sous leur toit, c’est toujours très touchant de se sentir à la maison à 10000 kms de chez soi.

sam_9765

 

DSC05364

4 Responses to Marion & Charlie

  1. Kleromain dit :

    Super heureux de lire ce message et de voir vos têtes bronzées sur une seule et même photo! (with a new haircut for everyone apparently! Nice! Hope to see you very soon! Message en apparte (et entre nous biensur), putain t’etais proche de la cleansheet et tu te ramasses sur le dernier mot de ton article! LIKE!

  2. Jango Mango (aka Zack dans sauvé par le gong) dit :

    Et sinon Slater il se ballade toujours en marcel avec ces biceps énormes ? Parce que c’est ça qui nous intéresse, le reste….

  3. Marion et Charlie dit :

    Super heureux de t’avoir eu pendant une semaine…reviens quand tu veux..
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *