Magda y Pablo

[ 3 ] Comments
SAM_1247

Après Dao la thaïlandaise, Fidel le mexicain, je vous présente Magdalena, chilienne bien sûr ! « Magda » est un autre membre de la « Boston Family », on était dans la même classe. Je m’entendais pas mal avec cette petite chilienne, assez timide mais bien marrante. Les Chiliens, en règle générale, étaient assez discrets en comparaison des mexicains, colombiens ou encore argentins.

Ca faisait un baille que l’on n’avait pas échangé mis à part le traditionnel « Happy Birthday » sur Facebook. Encore une fois, un simple mail a suffi pour que l’on décide de s’organiser un déjeuner à Santiago. C’est dans la capitale chilienne qu’elle commence une carrière de dentiste. Avec son copain, ils m’ont emmené dans un restaurant traditionnel, manger des plats typiques. C’est toujours intéressant de voir comment les uns et les autres avancent dans leur vie respective. En tous cas, Magda est sur de bons rails !

SAM_1222

Alors lui, c’est l’un de mes deux grands potes colombiens ! Je vous présente Pablo. Il m’avait déjà hébergé à Bogota il y a deux ans lors mes premiers pas sur le continent sud-américain. C’est le meilleur ami de Mauricio, mon pote de chambrée à Boston. C’est bien simple, Pablo c’est moi mais en colombien. On a les mêmes centres d’intérêts, les mêmes valeurs, la même philosophie de vie. Il était venu à Montmartre passer quelques jours avec sa copine colombienne alors qu’il terminait ses études à Genève. En un an, il a appris le français ! On devrait bientôt se revoir car l’entreprise qui l’emploie est française et une mutation à Paris se profile ! Autre raison qui va certainement le pousser à poser ses valises à Paris… une Française lui a mis le grappin dessus !

On a passé deux soirées à Santiago à boire des bières et des cocktails bizarres (je vous en reparlerai…) Des franches rigolades et des discussions sans fin, un vrai bon moment !

SAM_1247

3 Responses to Magda y Pablo

  1. Good news dit :

    Je profite de ce petit flash back pour te faire une annonce qui te fera penser à une de nos soirée à Boston: « MY SISTER HAD A BABY!!!! »
    Peace!!

  2. estelle dit :

    Cool de retrouver ses potes au bout du monde! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *