Ingrid

[ 7 ] Comments
DSC05225

Dernière (courte) ligne droite de ce (long) périple, me voilà arrivé à New-York où j’ai eu le bonheur de retrouver ma soeur, Ingrid. Pour ceux qui ne la connaitraient pas, je fais les présentations: trente-six ans, deux (adorables) enfants et un (super) mari, professeur d’anglais à Nantes. Après la visite de mes parents en Inde, ça fait chaud au coeur de voir toute ma famille partager une partie de mon voyage.

DSC05350

Autant en Inde nous étions loin du mode de vie des globe-trotters, autant à New-York et vu les circonstances, ma soeur a eu le grand privilège de gouter, le temps d’une semaine, à la vie de routard ! Sur le papier, elle partait plutôt bien cette semaine: Halloween, marathon de New-York, match de NBA, hébergement gratuit pour toute la semaine… Au final, ça ne s’est pas vraiment déroulé comme on l’avait prévu. Dans la famille « semaine de merde à NY », je demande la semaine de « l’ouragan Sandy » ! Vous allez me dire que c’est mieux que « attentat du 11 septembre » issu de la même famille… pas faux !

DSC04853

Au final, l’important était de partager un moment entre frère et soeur ; ma soeur qui m’a toujours toujours soutenu et encouragé dans ce projet et plus généralement dans ma vie. J’ai bien dû éviter un ou deux redoublements grâce à elle… Se retrouver tous les deux pour voyager, visiter, rigoler, philosopher c’était s’assurer une conclusion parfaite pour mon tour du monde. Afin d’assurer une conclusion parfaite à ce post, je veux naturellement terminer en lui disant que je l’aime !

DSC04784

7 Responses to Ingrid

  1. Justine dit :

    Bel et emouvant hommage… 🙂

  2. Annick et Alain dit :

    On reconnaît bien les enfants de Lilise et Cloclo !
    Une bonne table… et surtout une bouteille !
    Que nous aimons partager aussi…

    Un 2ème bon moment partagé en famille !

  3. Odeline dit :

    J’aime! 🙂

  4. Jango Mango de retour de N'Djamena dit :

    Cher Pierrot, toi que je sais lecteur assidu de ce blog, je tiens à t’alerter : attention il y a quelqu’un qui tourne autour de ta femme ! Il ne lui cache pas son amour, et d’aucuns disent qu’il seraient partis ensemble à NYC. Je trouve ça un peu gros quand même.
    Remarque dispensable : Annick et Alain, déjà que Claude s’est fait chambrer comme il faut avec ses chemises, vous révélez aux yeux de tous son surnom, et celui de sa douce ! Permettez moi d’émettre de sérieuses réserves quant à votre amitié supposée. 🙂
    Amiral Mango

    • TINKIET ! dit :

      Cher JANG !

      Depuis le premier jour, je sais que le Japhet tourne autour de « my wife !  »

      Hé hé … j’ai l’oeil !!!

      Contrairement aux idées reçues et répandues dans ce bas monde, j’apprécie le fait que Japhet reconnaisse en « Nenette » les valeurs qui m’ont littéralement fait craquer et qui continuent à entretenir mon amour au quotidien.
      J’ai donc toute toute confiance en cet amour entre ces deux êtres que je sais platonique.

      Qui plus est, J’apprécie tout autant le Japhet qui ne cesse de nous surprendre et de me surprendre jour après jour ! … prévenant, open, il kiffe la life ce gazier … et çà fait plaise, comme disent les jeun’s !
      Pas vrai ?
      Bref, c’est d’la balle mec !

      PIERROT TINKIET 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *